top of page

Mon histoire 

Je suis d’origine Chilienne et j’ai fait mes premiers pas professionnels dans le monde de la performance, sous les projecteurs en tant qu'actrice. Pendant quelques années ma vie s'est déroulée entre les rues animées de Paris et l'énergie électrique de Londres, où j'ai vécu pendant une partie de ma période de comédienne. Les lumières de la scène m'ont guidée vers des endroits inattendus, et c'est ainsi que je suis passée des planches aux coulisses...

 

Pendant ce périple, une passion discrète mais persistante a émergé : la nutrition. Il y a eu une période où cet intérêt s'est transformé en obsession. J'ai plongé dans le monde de l'orthorexie, comptant chaque calorie et planifiant chaque repas de manière obsessionnelle. C'est devenu une quête constante de contrôle jusqu'à ce que je prenne la décision de me former. J'ai approfondi mes connaissances en étudiant la nutrition holistique à Genève.

 

Récemment, j'ai décidé d'aller encore plus loin. Je me suis plongée dans une nouvelle formation pour devenir micronutritionniste, ainsi que la formation d’alimentation intuitive, qui celle-ci s’accorde pleinement à ma vision de la nutrition.

 

Mon approche en matière de nutrition est ancrée dans le lâcher-prise. Je ne pense pas que compter chaque calorie, ni jongler entre les aliments permis ou interdits va nous aider mais plutôt être à l’écoute de nos besoins et nos préférences. Au fond, je crois que la véritable nourriture pour le corps et l'âme, c'est d’arrêter le contrôle, être plus en lien avec son corps et se foutre la paix. Ce qui est aussi important pour moi c’est de casser ce code que la société veut nous inculquer qu’être mince et musclé·e·x est synonyme de beauté, de succès et de bonheur.

Je suis agréée par l’ASCA et prise en charge par la plus part des assurances complémentaires, n'hésitez pas à contacter votre assurance pour confirmer que vous serez bien remboursée. 

Rencontrons-nous 

Contactez-moi 

  • Facebook
  • Instagram
Merci 
  • Instagram
  • Facebook
bottom of page