Mon histoire

Je suis d’origine Chilienne et j’ai fait mes premiers pas professionnels dans le monde de la performance, sous les projecteurs en tant qu'actrice. Pendant quelques années ma vie s'est déroulée entre les rues animées de Paris et l'énergie électrique de Londres, où j'ai vécu pendant une partie de ma période de comédienne. Les lumières de la scène m'ont guidée vers des endroits inattendus, et c'est ainsi que je suis passée des planches aux coulisses, finissant par m'immerger dans le monde administratif.
Pendant ce périple, une passion discrète mais persistante a émergé : la nutrition. Il y a eu une période où cet intérêt s'est transformé en obsession. J'ai plongé dans le monde de l'orthorexie, comptant chaque calorie et planifiant chaque repas de manière obsessionnelle. C'est devenu une quête constante de contrôle jusqu'à ce que je prenne la décision de me former. J'ai approfondi mes connaissances en étudiant la nutrition holistique à Genève.
Récemment, j'ai décidé d'aller encore plus loin. L'année prochaine, je vais plonger dans une nouvelle aventure en débutant une formation pour devenir micronutritionniste et aussi la formation d’alimentation intuitive qui celle-ci s’accorde pleinement à ma vision de la nutrition.
Mon approche en matière de nutrition est ancrée dans le lâcher-prise. On n'est pas là pour compter chaque calorie, ni jongler entre les aliments permis ou interdits mais être à l’écoute de nos besoins et nos préférences. Parce qu'au fond, je crois que la véritable nourriture pour le corps et l'âme, c'est d’arrêter le contrôle et se foutre la paix. Ce qui est aussi important pour moi c’est de casser ce code que la société veut nous inculquer qu’être mince et musclé·e·x est synonyme de beauté, de succès et de bonheur.
J’aimerais souligner que dans mon cabinet, tout le monde est le bienvenu. Que vous soyez gros, racisé, LGBTQIA+, handy, ou que vous portiez le hijab. Mon objectif est de créer un espace inclusif où chacun·e·x se sente soutenu·e·x et respecté·e·x.